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mercredi 12 octobre 2011

LE VIEILLISME NOUVEAU JEUNISME?


Les tempes grises font leur révolution en étant de plus en plus présentes dans la publicité.
En effet,malgré les rides et les corps plus toujours fermes,il semblerait que la côte des séniors remonte en flèche.
Plusieurs pistes,ces femmes ressemblent à des vrais créatures et pas à des post-ados ,elles n'ont pas succombé aux sirènes de la chirurgie ésthetique,ce qui ne les empêche de faire les campagne Dolce& Gabbana et Vivienne Westwood à 82 ans comme la britannique Daphne Selfe ou la française Françoise de Stael,75 ans dont 55 de mannequinat.
Ne rêvons pas non plus,le cynique publicitaire interpelle à travers elles,la classe d'âge la plus nombreuse et la plus aisée.
Par ailleurs,les années passant,leur intelligence illumine leur regard et leur recul sur les choses de la vie n'a rien à voir avec une quelconque redition,c'est simplement de l'humour et une façon pétillante d'observer le monde.
Un jeune new-yorkais,Ari Seth Cohen a aussi été interpellé par cette tendance puisqu'il y a consacré un blog Advanced Style aux vieilles dames élégantes croisées dans les rues.
Les américaines l'emportent haut-la-main mais les parisiennes sont challenger.
En conclusion,jeune,vieille,grosse ou mince,assumez!

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