Les premiers froids arrivent et les rédactrices mode du ELLE veulent réveiller notre look.
3 suggestions parmi les 10 proposées :
* Les socquettes dans les ballerines ou les escarpins façon personnage de mangas japonais, faciles à assumer quand on travaille dans une boutique branchée du Marais moins à la Caisse d’Epargne d’Arras.
*La jupe longuissime géniale pour courir derrière le bus ou pour s’assurer de la propreté des trottoirs.
*Le Tee-shirt animal :les fans de Johnny n’ont qu’à bien se tenir, les modeuses arrivent. La rédactrice suggère le rottweiler sur la poitrine pour avoir « l’air Wild ».J’ignore ce que cela veut dire mais je sais ce que c’est d’avoir l’air ridicule.
Bonjour,
RépondreSupprimerEh bien les chaussettes blanches ne me choquent pas du tout, j en porte régulièrement soit avec mes escarpins ou mes sandales et je me moque bien de ce que peuvent penser les autres. J'encourage toutes celles qui sont réticentes à l'idée de porter des socquettes blanches dans les ballerines, escarpins ou sandales à essayer au moins une fois car on a un confort qu'on a pas lorsqu'on est pieds nus dedans. Comme vous, j 'ai hésité mais maintenant, j ai du mal à m'en passer. Contrairement aux idées reçues, les socquettes dans les sandales l'été quand il fait chaud ne sont pas désagréables du tout, bien au contraire. Quant au look, eh bien je trouve ça plutôt sympa et sexy avec de jolies socquettes blanches un peu ajourées ou à revers.
bises et bonne journée.